Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 07:56:49
    dommage d avoir tronqué le bas de la feuille de l angle bas gauche... sinon l ambiance est très bien
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 07:55:26
    le bas de la photo la dessert je trouve
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:54
    si on ne connait pas le thème, je ne sais pas si on le devine . Personnellement, je passe un peu à côté
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:54
    5 pour la technique à cause du cadrage. La masse noire devant gène un peu
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:53
    là, on ne peut pas dire que le sujet n'est pas visible
    j'aime bien le cadrage qui nous met en face de la goutte presque juste avant qu'elle ne s'en aille en sortant du cadre
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:53
    comme une perle qu'on va recueillir dans la main.
    Je ne saurais dire pourquoi cette photo procure de l'émotion, mais ça a fonctionné
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:53
    on se perd un peu au milieu de toutes ces gouttes d'eau qui, du coup, ne sont pas en valeur et on regarde surtout la primevère
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:53
    clin d’œil rigolo , mais si on ne connait pas le thème, on regarde surtout la bonde
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:53
    on dirait un sulfure, cette goutte d'eau. Le jour où j'en serai à faire une photo comme ça...
    mais émotionnellement un peu froid pour moi, peut être à cause du monochrome...
  • FrederiqueLevy - lundi 23 mars 2026 à 16:13:53
    ben on cherche un peu le thème...
    désolée, je passe complètement à côté...ne pas m'en vouloir1