Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • EliseBriet - dimanche 22 mars 2026 à 16:42:48
    J'aurais aimé la fleur entière même si elle n'est pas le sujet principal de la photo
  • EliseBriet - dimanche 22 mars 2026 à 16:42:48
    Peut-être trop cadrée en haut
  • pccs - mardi 17 février 2026 à 18:29:55
    j'aime moyennement celle ci et la suivante ainsi que la fleur et le cadrage bizarre des promenades enneigées.
    le reste tient la route.
  • FrederiqueLevy - lundi 26 janvier 2026 à 23:01:31
    aime bien la chaleur des couleurs, mais composition trop chargée et de fait un peu confuse à mon goût
  • FrederiqueLevy - lundi 26 janvier 2026 à 22:53:30
    un peu froid en couleurs à mon goût et un petit peu "fatras" en composition ( toujours à mon goût...)
  • FrederiqueLevy - lundi 26 janvier 2026 à 22:39:28
    désolée pour l'auteur...je n'ai pas accroché....
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    je n'ai pas adhérer au traitement du sujet : vignettage noir et blanc composition ?
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    je ma suis surpris à espérer voir s'écouler le thé dans la tasse
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    il faut oser , c'est une chouette idée , j'ai trouvé que c'était un peu surexcité et que cela entrainait une perte des détails sur les viscères le corps et les habits du personnage debout.Volonté de faire un blanc clinique d'autopsie ?
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    j'aime bien ce rouge et l'idée des ombres, toutefois au niveau du bouquet cela gène la lecture de la photo .En éloignant le fond et avec un éclairage un peu plus latéral on aurait sans doute permis d'avoir et le sujet et son ombre bien distincts