Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    belle lumière et composition originale
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    la bougie de gauche est coupée et inutile un cadrage serré sur la bougie centrale et les coloquinte était plus pertinent .je n'aime pas trop cette lumière ni le fond mais cela peut être un choix ....
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    une image digne d'une pub , C'est vraiment bien foutu
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    je n'aime pas trop le cadrage en plongée ni la partie droite de la photo (lame de bois ) .La lumière zénithale ne met pas non plus le sujet en valeur
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    c'est flou non? la lumière n'aide pas à la mise en valeur du sujet et la composition est banale
  • JmGarnier - lundi 26 janvier 2026 à 17:32:23
    dommage que le premier plan manque de netteté par ailleurs la zone claire du fond gène la mise en valeur du sujet . beau reflet sur le flacon
  • ThierryC - dimanche 25 janvier 2026 à 19:07:31
    oui le bois a bien l air mort... :-)
  • ThierryC - dimanche 25 janvier 2026 à 19:07:31
    le petit dej du fantôme... bien vu
  • ThierryC - dimanche 25 janvier 2026 à 19:07:31
    je ne sais pas si les ombres "moches" sont un parti pris mais j accroche pas..
  • ThierryC - dimanche 25 janvier 2026 à 19:07:31
    apres beaucoup d interrogation, je décide que ca me plait... :-)