Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • GuyE - dimanche 25 janvier 2026 à 17:33:50
    la planche semble très étroite. est ce une déformation ou elle est vraiment comme ça.
    bien éclairé.
  • GuyE - dimanche 25 janvier 2026 à 17:29:53
    en se reculant un tout petit peu, la bougie gauche aurait été moins serrée et pas coupée.
  • GuyE - dimanche 25 janvier 2026 à 17:28:22
    clin d'oeil rigolo, mais sans émotion.
  • GuyE - dimanche 25 janvier 2026 à 17:22:37
    la lumière est dure. et l'ombre portée hyper présente. dans ce genre de photos plus la source est grande plus la lumière est douce par exemple un papier calque devant la lampe, ou un rideau. ça demande un peu d'installation, et forcement des précautions. sur le côté droit, comme en macro, un réflecteur, même un simple morceau de polystyrène aurait adouci l'ombre.
  • GuyE - dimanche 25 janvier 2026 à 17:18:59
    c'est comme pour les fleurs c'est pris un peu trop du dessus. j'aurais cadré différemment sur les bords en bois.celle de gauche est trop ou pas assez.
  • GuyE - dimanche 25 janvier 2026 à 17:12:54
    le fond rose terne aurait pu être rendu plus joli
    plus rouge ou même blanc
  • EliseBriet - dimanche 25 janvier 2026 à 14:38:49
    Même si la photo rentre dans le thème, manque d'originalité et de mise en scène
  • EliseBriet - dimanche 25 janvier 2026 à 14:38:49
    Belle mise en scène, mais je cherche le café qui coule dans la tasse
  • EliseBriet - dimanche 25 janvier 2026 à 14:38:49
    Je trouve un manque de contraste, trop de luminosité
  • EliseBriet - dimanche 25 janvier 2026 à 14:38:49
    Trop chargé à mon goût