Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:31:00
    très beau.a part le bas de la tige; si c'est une mullti exposition, il faudrait passer à la triple exposition.
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:29:12
    le cadrage est pas top. si le but était de ne pas reconnaitre la personne, ok, mais sinon, contre jour ne veut pas dire sujet illisible.
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:27:56
    surement que c'est tout petit.
    le ciel aurait mérité mieux. la lumière ne semble malgré tout pas venir de face.
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:26:17
    le cadrage est pas top. dommage.
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:25:24
    la aussi, contre jour par réflexion.
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:24:04
    un contre jour par réflexion.le premier plan aurait mérité mieux.
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:22:43
    rien à dire sur le cadrage. beaucoup de bruit.
    c'est de nuit? c'est la lune?
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:21:08
    Bien vu, le chat aurait mérité un petit coup de traitement (lumière)
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:19:57
    un peu de liquide (couleur) dans le flacon aurait atténué la zone surex
  • GuyE - mardi 26 mai 2026 à 09:17:16
    C'est dommage que le vitrail n'est pas entier. le fouillis du bas est moins intéressant.