Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • GuyE - mardi 27 mai 2025 à 14:58:17
    belle mise en scène et belle prise de vues.
  • GuyE - mardi 27 mai 2025 à 14:53:40
    peut être pris de dessous et mieux exposée
  • GuyE - mardi 27 mai 2025 à 14:52:42
    je ne vois pas ou est l'humour.
  • EliseBriet - lundi 26 mai 2025 à 21:02:46
    A priori bien cadrée, sauf que ma curiosité se penche sur le nom de l'enseigne qui me semble incomplet
  • EliseBriet - lundi 26 mai 2025 à 21:02:46
    Correspond bien au thème
  • JmGarnier - lundi 26 mai 2025 à 16:28:42
    c'est rigolo et la mise en scene est bonne je suis moins en accord avec l'exposition et le cadrage un peu serré en bas et en haut
  • JmGarnier - lundi 26 mai 2025 à 16:28:42
    joli ma seule réserve est la profondeur de champ qui aurait pu être résuite pour mieux isoler le sujet
  • JmGarnier - lundi 26 mai 2025 à 16:28:42
    j'ai été gèné par le cadrage et le choix de la teinte dominante qui nuit à la lecture de l'image je trouve
  • JmGarnier - lundi 26 mai 2025 à 16:28:42
    dans le gatinais il y a en effet beaucoup de noms de hameaux originaux , un cadrage plus serré pour supprimer une bonne partieà droite originalite moyenne
  • JmGarnier - lundi 26 mai 2025 à 16:28:42
    photomontage interessant , l'exposition est un peu sombre à mon goût , les personnages et leur situation finalement ne s'harmonisent pas trop , pas trop d'émotion , à la limite la photo du haut à droite aurait suffit mais c'est juste mon ressenti