Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • GuyE - mercredi 12 février 2025 à 09:41:06
    oui plutôt celle-ci.
    sur la précèdent, l'arbre a gauche n'apporte rien d'autant qu'il est en biais.
  • GuyE - mercredi 12 février 2025 à 09:39:31
    celle ci est mieux oui.
    seulement attention au format. (si c'est pour le concours papier) nos photos vont dans des passe-partout et il faut garder un format standard (1/3, 4/3, 16/9 ou carré)
  • GuyE - samedi 8 février 2025 à 20:45:43
    a part celle ci, elles ont toutes leur intérêt.il y en a qui vont être compliquées à tirer, à cause du grain ou a cause du contraste excessif.
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 21:29:37
    déjà vue aussi. tu n'as rien de neuf. bon c'est toi qui sait si tu l'a déjà mise dans un régional.après ce n'est pas interdit.
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 21:28:15
    cette ersion du traitement est mieux que celle de il y a quelques temps
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 21:26:57
    pour les deux photos, ça dépend si c'est déjà recadré ou pas.
    si oui, revoir le recadrage pour amener la tige vers l'angle inférieur gauche. pour que ce soit moins horizontal.

    si c'est comme ça a la prise de vues, pas grand chose à faire si ce n'est la mettre en verticale. en tous cas comme ça c'est bizarre.
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 09:39:14
    sur ce genre de gros plans, d'abord ce n'est pas ce qui est le plus esthétique, il faut vraiment une très bonne netteté.
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 09:24:39
    là c'est confus.
    il faut là traiter séparément soit rendre l'arbre plus piqué soit l'oiseau plus clair et net. j'essaierai d'ici lundi. mais du coup, si c'est pour un concours nature ça ne marchera pas. ceci dit un peu d'accentuation sur l'ensemble pourrait passer.
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 09:23:19
    le rendu est doux. ça peut marcher, faut voir au tirage si c'est pour le papier.
  • GuyE - vendredi 7 février 2025 à 09:21:42
    celle ci est très plaisante. le rendu de la forêt est cependant étrange.