Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 15:41:25
    Thème respecté, un peu simple.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 15:38:41
    Thème respecté, créativité. La photo est pour moi un peu sombre. En couleur, elle aurait apporté tellement plus d'envie par rapport au contenu de l'assiette.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 15:34:22
    Joli peps au niveau couleurs. Cela me fait penser à une affiche publicitaire.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 15:33:17
    Très belle composition, originalité, créativité. Tout est bien mis en lumière.
    J'aime beaucoup, gros coup de coeur.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 15:31:49
    Idée originale, mais je l'aurais préférée en couleurs.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 15:23:23
    La composition est bien mise en scène. Manque un peu de pdc.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:17:38
    Jolie composition, de belles couleurs. Quelque chose dans le verre aurait été un plus. Eclairage un peu fort.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:16:40
    Composition sympathique, j'aurais peut-être aimé, qu'une gousse se détache.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:15:39
    Dans le respect du thème, une photo originale qui a dû être réfléchie.
    Une belle composition avec des objets qui se détachent bien et un éclairage tip top.(Je rêve des mêmes choses que toi)
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:15:02
    Photo originale, un peu de boulot en post-production.