Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:13:45
    Une très belle composition, des objets bien éclairés.
    Une image qui donne envie de goûter ces gâteaux alsaciens.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:13:07
    J'aime l'idée et la composition, la seule chose à laquelle je n'adhère pas est le passage en noir et blanc. Pour moi culinaire c'est l'envie.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:11:46
    Un premier plan net, mais j'aurais aimé que plus de choses de la composition le soient.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:02:58
    De belles couleurs, mais un peu simple.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 15:01:14
    La composition est sympathique, mais un beau plateau de fruits de mer, avec de belles couleurs aurait été un plus. Je ne suis pas sûr que le passage en noir et blanc est apporté quelque chose.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 14:59:59
    Créativité, originalité, esthétique, tout y est.
    Très belle composition.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 14:55:53
    Très belle composition, de belles couleurs un éclairage adéquate.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 14:52:00
    De belles couleurs, mais la lumière ne met pas en valeur l'assiette. Un peu simple.
  • Sandrine_K - vendredi 8 mai 2020 à 14:50:29
    Un peu simple, mais respect du thème.
  • Brunok - vendredi 8 mai 2020 à 14:49:48
    Le thème est respecté, mais je n'adhère pas.