Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • SebastienP - mercredi 6 mai 2020 à 16:46:25
    Photo bien mairisé pour la lumière aprés je trouve le plan un peu trop serré, j'aurais laisser un peu d'espace autour de l'oignon.
  • SebastienP - mercredi 6 mai 2020 à 16:46:24
    Photo très coloré manque un peu d'espace pour faire rentré la bouteille dans l'image.
  • SebastienP - mercredi 6 mai 2020 à 16:46:24
    Une photo original mais il me semble déjà vu lors d'une précédente réunion mais je me trompe peut-être
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:50:35
    Cadrage un peu trop serré à mon gout....le haut de la bouteille est coupé !
    La boisson est elle considérée comme un art culinaire ?
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:49:14
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:46:48
    Original....technique au top, comme d'habitude.
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:43:58
    Original et d'actualité.
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:42:48
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:41:43
    Trop chargé.....
  • MarcQ - mardi 5 mai 2020 à 18:40:27
    Je pense que la couleur aurait été un plus !