Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    Ca a l'air bien bon ! Une légère sensation de flou mais j'aime le côté géométrique de la composition (dommage qu'il reste un arrondi d'assiette).
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    Le sujet est respecté avec une mise en scène qui contextualise l'élément culinaire. Peut-être un peu trop de chevauchements entre les divers éléments et une lumière un peu "froide".
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    Composition originale. L'image est agréable. Je bloque sur le côté culinaire du café mais c'est une question d'interprétation personnelle du thème.
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    L'idée de la transparence et de l'aspect macro est sympa. Peut-être une image à dessiner avec les cristaux ou un jeu de lumière qui auraient pu apporter un petit plus qui "claque"
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    Le traitement choisi nuit à la lecture de l'image et ne met peut-être pas assez le sujet en valeur. La composition donne une ambiance qui semble festive et qui contraste avec le traitement
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    J'aime bien la note humoristique et l'idée. La préparation culinaire est sommaire ;-)
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    Coloré et une idée sympa. Le sujet se confond un peu avec le reste de la préparation car les couleurs des aliments sont très semblables. Peut-être une volonté de l'auteur.
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    J'aime la composition et ce rouge qui claque.
    Si la boisson est à base de poivrons tomates....pas sûre que ce soit l'éclate ;-)
    Peut-être plus alimentaire que culinaire pour moi mais c'est une interprétation personnelle du thème.
  • SophieM - mardi 5 mai 2020 à 12:19:41
    L'aliment est bien mis en valeur, la lumière est bien gérée. Pour moi culinaire sous-entendait "préparation" mais c'est une interprétation personnelle du thème
  • OlgaP - mardi 5 mai 2020 à 00:27:13
    C'est le cas quand le titre fait intégralement partie de l'oeuvre)