Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:42
    Beau panoramique ! Le bout de mur est un peu trop important à D ! a g , j'aurais viré l'espèce de sémaphore et mis un filtre sur le ciel toujours à G pour atténuer un peu la surex locale !
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:42
    Cadrage et exposition Ok ! J'aurais juste viré les personnages en arrière des fleurs !
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:42
    J'aime mieux celle ci avec un premier plan moins imposant , et forcément (hi hi !) un arrière plan plus riche ...avec le bateau en prime !
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:42
    Sur le plan graphique , la séparation complète des 2 portions d'escalier me dérange esthétiquement et à mon avis nuit à la lecture artistique de l'image ! Je n'adhère pas !
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:42
    Graphiquement réussi ! Ce bleu est extra , et avec le noir !!! J'aimerais la revoir avec le coin droit en arrière de la rampe complètement noir ! Et toujours pinailleur , je virerais l'espèce de saleté dans le clair du bleu en bas ! A mon avis , on approcherais du Top !
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:41
    J'aurais essayé d'autres cadrages ! Surexposition (fenêtres ) mais aussi générale ! Ombres trop débouchées !
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:41
    Belle ambiance , lumière douce diffuse bien maitrisée ! cadrage bien choisi
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:41
    Merci Victor ! Beau rendu de la lumière et des transparences ! Je regrette un cadrage un peu serré ...mais il y avait il l'espace disponible ?
  • JoA - samedi 18 avril 2020 à 11:20:41
    Message reçu ! Beaucoup d'humour !
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:32:33
    J'aime bien l'idée. J'ai l'impression d'un manque de netteté sur l'araignée.