Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:31:41
    Belle ambiance mais une teinte un peu brunâtre qui rend le tout un peu trop triste.
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:30:57
    J'aime beaucoup le sujet. Dommage pour le tour un peu trop sombre
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:29:11
    J'aurais peut-être intégré une partie de la rue.
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:28:48
    Belle composition et bonne gestion des lumières
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:28:26
    Belle composition.
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:27:44
    Belle composition. J'aurais essayé d'éclairer un peu l'escalier.
  • SophieM - samedi 18 avril 2020 à 09:27:08
    Je trouve embêtant les tiges coupées.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:11
    C'est risqué sur un concours sans thème, de mettre trois photos si analogues. j'aurais sacrifié la partie gauche.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    un poil plus tard au crépuscule ça aurait surement été plus fort.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    le sujet est trop centré.à la limite le côté gauche pouvait être sacrifié.