Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    bonne composition. une boucle légèrement coupée à gauche dommage.
    l'ensemble est aussi un peu terne,

    A deuxième lecture, il y a une signature en bas à gauche qui me laisse perplexe!
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    C'est mieux avec le bateau, mais celle ci est trop terne.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    le coin supèrieur gauche est peut être trop important
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    Belle composition, et beau rendu.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    c'est nickel sur les lignes. réalité ou pas j'aurais cherché un blanc plus blanc pour le mur
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    je cherche à comprendre le titre.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    bien vu.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    j'aime, les lignes la couleur ...
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:10
    le chapeau trop flou peut être.
  • GuyE - vendredi 17 avril 2020 à 15:22:09
    Beau!