Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • WendyC - vendredi 17 avril 2020 à 10:03:52
    Dommage pour la partie du ciel sans details, j'aime le compo
  • WendyC - vendredi 17 avril 2020 à 10:03:52
    Ciel et lumière un peu trop uniforme, bien nette.
  • WendyC - vendredi 17 avril 2020 à 10:03:51
    J'aurais aimer legerement moins sombre
  • WendyC - vendredi 17 avril 2020 à 10:03:51
    Un peu serré mais bien sur conditions de prise de vu difficile sans doute, belle lumière et netteté.
  • WendyC - vendredi 17 avril 2020 à 10:03:51
    Même c'est un contre jour j'aurais aimer un peu plus de lumière sur l'animal, Je pense j'aurais aimer un petit plus moins serrer parce que l'environment est tellement beau, mais belle ensemble, et un + pour le comportement de l'animal
  • ZoéL - mercredi 15 avril 2020 à 22:21:06
    très poétique, bravo
  • ZoéL - mercredi 15 avril 2020 à 22:19:45
    jolie lumière
  • ZoéL - mercredi 15 avril 2020 à 22:18:07
    joli travail de composition
  • ZoéL - mercredi 15 avril 2020 à 22:13:58
    sujet original
  • ZoéL - mercredi 15 avril 2020 à 21:56:39
    mon coup de coeur pour la composition et les couleurs j'adore !
    Il y a cependant un peu de grain dans le bleu du ciel qui mériterait d'être d'un bleu limpide mais ca reste ma préférée