Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • SophieM - mercredi 15 avril 2020 à 21:03:44
    J'aime l'idée,et la composition. Chouette photo
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:36:52
    Image très original et j'aime beaucoup l'idée. Cadrage un peu serré peut être.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:36:28
    Belle image dans la brume je n'accroche pas avec le coté trop orangé de la balance des blancs. Peu être un poil plus de luminosité sur cette image.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:36:10
    Belle couleur dommage pour le cadrage
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:35:49
    Image très graphique et belle gestion des couleurs, bien joué.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:35:28
    Très belle image manque un peu de profondeur de champ sur l'araignée, j'aime bien les couleurs et le coté un peu bleutée
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:35:09
    Très belle image que j'adore, peut être enlevée le quai en bas plus clair mais sinon j'aime beaucoup.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:34:46
    Le personnage apporte quelque chose à l'image que j'aime bien, il aurait fallu effacer a droite et a gauche de l'entrée du tunnel les deux petites parties en trop. Belle lumière.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:34:27
    Cadrage un peu large en haut la parti arrondi pourrait être coupé, j'aime bien les couleurs la lumière arrivant des fenêtres est un peu trop forte.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:33:53
    Un peu sombre mais le graphisme de cette image est génial.