Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:28:57
    Beau paysage le premier plan avec la forteresse prend beaucoup de place il aurait fallu un peu plus d'espace coté mer vers ou le personnage regarde.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:28:17
    Belle image de méduse contraste un peu trop prononcé et peu être enlevé les petites taches blanches dans la partie noir.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:27:57
    Belle image de paon manque peut être juste un peu de lumière mais je l'aime bien ainsi.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:26:44
    Belle gestion de la lumière peu être qu'un cadrage plus large améliorerai la photo.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:26:24
    La photo mériterai un traitement moins contrasté sur les oranges et au niveau cadrage le pont pourrait partir de l'angle inférieur droit.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:26:01
    Paysage urbain avec une bonne gestion des hautes lumières, après ce point de vue est pour ma part assez peu original.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:25:34
    Escalier trop sombre la verrière attire plus l'œil que le sujet principal sur cette image.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:25:11
    Belle photo de glaciers d’Islande, peut être qu'un cadrage en 16/9 ème aurait été plus judicieux, mais j'adore le rendu.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:24:36
    Les fleurs se détachent bien du fond, le vert très éclairé attire quand même l'œil après la photo ne me procure que peu d'émotion.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:24:15
    Superbe paysage avec une bonne gestion et un bon choix de l'heure pour la prise de vue, très belle colorimétrie