Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:23:56
    Superbe photo prise dans l'action seule la partie droite un peu plus sombre attire un peu le regard.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:23:35
    Cadrage trop haut par rapport au sujet et le contraste est un peu fort pour moi.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:23:14
    Photo superbe et prise au bon moment, bien joué la photo est parfaite
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:22:49
    Photo déjà vu mais toujours aussi belle j'aime particulièrement le traitement et l'homogeinité de lumière et de couleur entre le fond et le flamant
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:22:31
    Sujet trop banal et assez peu artistique, il aurait fallu varier le point de vu ou pouvoir se rapprocher du sujet
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:22:08
    Fleur mal cadré mais techniquement elle à l'air net
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:21:41
    Bonne idée dommage que l'on voit des traces blanches sur le fond noir.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:21:17
    Dommage que la pointe de la plume en bas soit si proche du cadre, le regard de l'oiseau vers le bas donne envie de voir ce qu'il y a.
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:20:54
    Photo assez banal seul la personne à gauche se détache avec son pull blanc et rouge
  • SebastienP - mercredi 15 avril 2020 à 17:20:13
    Prise de vue avec le chat qui se détache bien de la boite aux lettres et du fond. La photo est original bien joué