Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • OlgaP - mardi 14 avril 2020 à 23:18:16
    magique
  • OlgaP - mardi 14 avril 2020 à 23:16:00
    Belle image! Juste dommage que le reflet de l'arbre soit coupé
  • OlgaP - mardi 14 avril 2020 à 23:10:44
    Très poétique! Je fond noir est très valorisant
  • OlgaP - mardi 14 avril 2020 à 22:59:18
    La photo est très réussite et originale, mais je trouve que l'arrière-plan est un peu trop présent. J'aurais préféré le bokeh encore plus prononcé
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 19:01:43
    Belle photo qui dégage une réelle émotion.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:59:15
    Originale....
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:57:57
    Belles couleurs,belle netteté.
    Originale...
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:54:47
    Très belle photo, originale, belles couleurs. Le cadrage des personnages aurait peut être été mieux en décalé sur la gauche....ou la droite.....
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:49:58
    Beau cadrage, belle couleur.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:48:39
    Difficile de savoir ce que ça représente...