Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:15:14
    Cadrage peut être un poil trop serré.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:13:17
    Belles couleurs, photo bien nette.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:11:25
    Photo bien cadrée. Belle symétrie....
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:08:39
    Belle composition, certainement difficile à réaliser.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:07:04
    Pour moi trop c'est trop.....Mais ça reste dans ce genre une belle photo!
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:03:14
    Belle photo......classique.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:02:02
    Belle photo.....
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 18:00:29
    Jolie composition. Peut être un peu trop chargée....
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 17:58:13
    Photo trop fouillis.Sujet principal pas assez mis en valeur, couleurs fades.
  • MarcQ - mardi 14 avril 2020 à 17:55:51
    Drôle de position qui ne met pas en valeur ce magnifique oiseau et un cadrage un peu trop serré.