Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • ThierryC - samedi 23 mai 2026 à 23:34:27
    The GHOST !!!! bravo !!
  • ThierryC - samedi 23 mai 2026 à 23:33:20
    Ce n est normalement pas mon sujet favori, mais là tout s accorde pour une belle photo...
  • ThierryC - samedi 23 mai 2026 à 23:27:56
    je trouve que le flacon manque de netteté et il faudra aller chez Nocibé pour le remplir..
  • ThierryC - samedi 23 mai 2026 à 23:26:31
    poétique
  • ThierryC - samedi 23 mai 2026 à 23:25:43
    Amen.....
  • ThierryC - samedi 23 mai 2026 à 23:24:27
    j aime bien mais je trouve l effet un peu "facile"..
  • JLB - mercredi 25 mars 2026 à 09:21:11
    Très belle lumière, graphique.
  • JLB - mercredi 25 mars 2026 à 09:21:11
    Très belle lumière, graphique et originale.
  • JLB - mercredi 25 mars 2026 à 09:21:11
    Diablement originale !
  • JLB - mercredi 25 mars 2026 à 09:21:11
    Belle réalisation.