Reunions virtuelles

Merci de vos propositions, et de vos commentaires.

N’hésitez pas à revenir lire les derniers coms, voire y répondre.

Accueil / Commentaires utilisateur

Afficher les commentaires des Photos | Albums
Filtre
Afficher

  • GuyE - mardi 24 mars 2026 à 11:23:39
    ça manque un poil de netteté. Pas la goutte, mais la fleur. pour plus d'impact, le tout aurait gagné à etre plus net.
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 08:06:13
    le supplice de la goutte d'eau... très bien a mon sens
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 08:04:43
    j ai du mal a me raconter une histoire avec..
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 08:03:47
    bucolique.... :-)
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 08:02:56
    ma préférée... très harmonieuse
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 08:02:19
    j aime bien la compo... un peu gêné par reflet en haut a G
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 08:01:21
    couper la fleur, la poser sur le sable et mettre de l eau en spray,je suppose... bof pour moi
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 07:59:32
    poétique... j aime bien le reflet dans la goutte
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 07:58:30
    tres (trop?) classique..
  • ThierryC - mardi 24 mars 2026 à 07:57:41
    Y a une fuite.... :-)